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Réclamations

 

Ayez l’esprit tranquille en sachant qu’une équipe travaille à la résolution de votre demande d’indemnité.

Notre objectif est d'offrir un service de réclamation rapide et équitable disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nous savons bien que les sinistres ne sont pas tous les mêmes et nous travaillons sans relâche pour veiller à ce que vous receviez les ressources appropriées pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Nos professionnels des sinistres, dévoués et empathiques, ont des connaissances spécialisées sur leurs gammes de produits uniques.

Déclarer un sinistre en ligne

Commencez le processus de demande d’indemnité auprès de Markel Canada

Communiquer avec nous directement

Courriel : canadaclaims@markel.com

Téléphone : +1 416 601-1133

Sans frais : +1 800 223-8858

Ligne d’urgence en dehors des heures de bureau : +1 877 243-2875

Nous vous guidons tout au long du processus de demande d’indemnité

Chef de file

Nous voulons être reconnus comme « l’équipe de gestion des sinistres la plus orientée vers le client, la plus agile et la plus créatrice de valeur ajoutée du marché ».

Intégrité

Nous savons que nos clients comptent sur nous pour protéger leur entreprise, c’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de moyens plus efficaces et plus rapides de traiter les demandes d’indemnité.

Expérience

Notre équipe dispose d’un ensemble de compétences, de connaissances et d’outils afin d’offrir aux entreprises le meilleur service possible en matière de sinistres.

À quoi doit-on s’attendre au cours du processus de demande d’indemnité?

Étape un : Déclarer un sinistre

Déclarez immédiatement tout sinistre à votre courtier d’assurance ou à Markel Canada directement par téléphone, par courriel ou par l’intermédiaire de notre portail de déclaration de sinistre en ligne. Visitez la page de déclaration de sinistre pour trouver la meilleure option de déclaration de votre sinistre.

Veuillez noter que le fait de fournir le plus de renseignements possible permettra d’accélérer le processus et de réduire l’impact du sinistre. Les renseignements nécessaires peuvent comprendre le numéro de police, le nom du titulaire de la police, les noms des personnes concernées par le sinistre ainsi que leurs coordonnées, la date du sinistre, le lieu et la description du sinistre.

Étape deux : Évaluer les dommages

Après la déclaration de votre sinistre, un spécialiste des sinistres sera désigné pour vous aider dans le processus de demande d’indemnité. Nos équipes chargées des sinistres ont de l’expérience pertinente à leurs gammes de produits uniques et ont accès à des conseillers externes et internes pour les aider à traiter votre demande, notamment des avocats, des experts en sinistres, des spécialistes du recouvrement et des risques ainsi que d’autres services tiers, selon vos besoins précis. Nos équipes comptent sur la collaboration et le travail d’équipe pour répondre à votre demande.

Étape trois : Règlement

Nous vous accompagnerons tout au long du processus de demande d’indemnité en respectant des normes éthiques et professionnelles élevées et en fournissant systématiquement un service d’indemnisation rapide, juste et équitable. Chaque expérience de sinistre est unique et varie en fonction de votre situation précise, et est traitée selon ses propres mérites. Que vous soyez une entreprise, une organisation ou un particulier, notre objectif est de vous aider à faire face aux imprévus.